clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension) Index du Forum

clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension)
Tout sur le Clan Les Ailes de l'espérance ED (Eternia Dimension)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2quipe et badge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension) Index du Forum -> Team Glaciale -> Arènes -> Arène 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kracks
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: 2quipe et badge Répondre en citant

Champion de l'arène: Svetlana
Equipe:
Tengalice lv30
Noctali lv30
Givrali lv30
Dimoret lv30
Lokhlass lv30
Absollv30
Badge pour les vainqueurs:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svet

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 01:23 (2013)    Sujet du message: 2quipe et badge Répondre en citant

C'est mon arène doubletype Glace et Ténèbres , venez vous entraîner.
Si vous gagnez mon badge vous en aurez un parmi tous les nécessairs pour avoir le badge suprême Team Glaciale.
Mai attention défis ou je dois avoir minimum 30% de chances de gagner pour un badge MERITE !
Pour que (comme en est le but d'une arène) les pokémon prouvent leur vraies valeur pas d'objets ou baies sinon pas de badge , règles valable pour la championne.C'était les infos de cette arène , voyez le reste avec les autres.Quand a moi je vous attends

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: 2quipe et badge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension) Index du Forum -> Team Glaciale -> Arènes -> Arène 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation