clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension) Index du Forum

clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension)
Tout sur le Clan Les Ailes de l'espérance ED (Eternia Dimension)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon voisin du dessous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension) Index du Forum -> Général -> Animations/passe temps/destruc qui raporte rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kracks
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

non quand jen vois je les écrase pour le fun ^^

mon voisin du dessous prefere til lire ou regarder des mangas?

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FallenAngel

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:45 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

je préfère regarder des mangas même si j'aime bien les lire aussi.Mon Voisin Du Dessous a t'il des toc? (ex: maniaque de la propreté, remet tous le temps les objet a leur place même si il son déplacer de 2cm comme dans friends ... ect)

kracks
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:53 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

bah eu je sais pas trop ca marrive que oui jaime bien remettre les trucs correctement, de corriger les gens sur leur facon de parler (mauvaise conjugaison mais je sais pas si ca compte dedans)

mon voisin du dessous essayerez t il de mieux connaitre ses voisins?

FallenAngel

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

(Démasquer XD ) Pas vraiment je pose comme question le 1er truc qui me passe par la tête XD
Mon Voisin Du Dessous a t'il fini un jeu 'The Legend Of Zelda' ? (du moins si il en a un...)

kracks
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:34 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

XD
bah jai pas
mon voisin du dessous ne serait il pas par hasard tres curieux?

FallenAngel

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:59 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

(ReDémasquer) Non pas spécialement. Ces juste que j'aime bien savoir avec qui je joue (sur ED) ou parle (sur le forum). Mais je le répete je ne suis pas spécialement curieuse.
Quel est le type préférer de Mon Voisin Du Dessous dans pokémon?

kracks
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

XD
bah jai plusieurs type que je préfére type plante avec mon préféré haydaim forme hiver, feu arcanin, tenebre zoroark, roche-sol Rhinoferos, insecte cisayox, acier galeking, psy gardevoir,glace momartik,combat lucario,)
quels sont les 3 pokémon préféré de mon voisin si dessous?

FallenAngel

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:35 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Bas déjas mon 1er : Noctali ; Mon 2ème : Vipelierre et mon 3ème : Suicune
Mon Voisin Du Dessous possède quelle version de Pokémon?

kracks
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:38 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

soulsilver
mon voisin du dessous a combien de jeu de pokémon?

FallenAngel

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:17 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Euh..... Tu peut me laisser compter XD ........ Peut-aitre 11.... du moin je croit.
Mon Voisin Du Dessous aime t'il Hello Kitty XD ?

kracks
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:44 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked ca  va pas non Shocked Shocked Shocked cest nul mais vraiment nul

Mon voisin du dessous aime t'il dora lexploratrice?

FallenAngel

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 11:22 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

( T'aime pas Hello Kitty?... O bas zute alors. Moi non plus d'ailleur XD )
Non j'aime pas Dora l'exploratrice, mais bon le coter pretique ces que les gosse aprene l'anglais XD
Mon Voisin Du Dessous aime t'il la serie Malcolm?

kracks
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

les gosse aprenne? moi quand j'étais gosse ca ma pas aidé
oui jadore cet sèrie elle déchire^^

mon voisin du dessous aime t il la série ma famille d'abord?

FallenAngel

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:06 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Ma famille d'abord j'aime bien. Dommage que a la rentrer se sera a nouveau remplacer par les Simpson.
Mon Voisin Du Dessous aime t'il Les Simpson ?

kracks
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:00 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

ouai dommage  Sad

Non je naime pas c'est vraiment nul

Mon voisin du dessous veut il un coup de main pour lui remonter le moral ? (pour FallenAngel pas les autres)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Mon voisin du dessous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension) Index du Forum -> Général -> Animations/passe temps/destruc qui raporte rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation