clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension) Index du Forum

clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension)
Tout sur le Clan Les Ailes de l'espérance ED (Eternia Dimension)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension) Index du Forum -> Team Glaciale -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loriet

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:54 (2013)    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

Salut à tous Smile

Vous avez sûrement remarqué(ou pas^^) le départ de pas mal de monde: Mentalina, kracks, zocola, titipoke et moi et aussi le changement de chef.
Je me suis dis que vous aviez le droit de savoir pourquoi :p
On en a assez d'un clan avec...5/6actifs? Donc on a décidé d'en reformer un.
C'est vrai, on a passé de bons moments mais si c'est pour que le clan reste oublié et inintéressant pour tous?! Non merci.
Quand on aura le nom, on vous le donne pour que vous veniez(attention on ne prends que les actifs) et donc voilà c'est à peu près tout.

En espérant que vous allez bien,
loriet

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kracks
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:57 (2013)    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

c'est ca ^^ et oubli pas de préciser que Svetlana maintenant Mentalina) en avait mars detre chef et du clan nayant que 2 type de poké
le nouveau clan aura un theme libre (les poké que vous voulez)

loriet

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:59 (2013)    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

J'avais oublié Smile De toute façon j'ai toujours été de type ténèbres doncça ne changera pas pour moi :p

kracks
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:00 (2013)    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

ok bah pas de soucis alors Smile moi je suis un peu tenebre mais aussi feu et combat

loriet

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

Au moins tu es polyvalent Smile
J'ai des loulous dans d'autres types mais c'est ténèbres avant tout Smile

kracks
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:16 (2013)    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

ok

Svet

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 16:17 (2013)    Sujet du message: Départ.. Répondre en citant

Moi je suis Psy et Victoire56 Feu alors glaces et ténèbres c'est dur pour nous , et  oui un clan ou on est pas actifs et ou je suis chef me convient plus désolée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Départ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension) Index du Forum -> Team Glaciale -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation