clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension) Index du Forum

clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension)
Tout sur le Clan Les Ailes de l'espérance ED (Eternia Dimension)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de FallenAngel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension) Index du Forum -> forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FallenAngel

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: Présentation de FallenAngel Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur ma présentation.

En ce monde virtuelle je me nomme FallenAngel ( gothiquefallenangel sur ED )
Je suis âgée de 17 ans et vie en Bretagne.
Ce que j'aime? Alors bien évidement les Pokémon avec comme chou chou Noctali, Les Mangas, Le Japon, Les Jeux Vidéo, Les Animaux, Dessiner ( mais je suis vraiment nul donc ces assez rare), Les Vocaloid ... Et surement d'autre chose au quelle je ne pense pas en se moment.
Ce que je n'aime pas.... Bas y a plein de chose ces sur mes la je ne voit pas ce qui pourrait bien figurer dans cette catégorie a par l’école...

Et bien je croit qu'il n'y a que ça a savoir sur moi pour le moment...
Si vous avez des question j'y répondrait...

(PS: Je ne poste pas ce message dans la section absence car s'en est as une a proprement dit, mais je préfère juste prévenir. Je me connecterait rarement en se moment car je suis des tutorielle pour des logiciel, et quand je dit suivre des tutorielle ces vraiment suivre des tutorielle. Au faite quand la scolarité recommencera je serait encore moins présente aussi bien sur le jeux que sur le forum  a cause des cour. Je tenais juste a prévenir pour éviter tout malentendu.)

Au revoir et bon jeux. (Je tien a m’excuser pour mes faute d’orthographe si il y en a.)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loriet

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:57 (2013)    Sujet du message: Présentation de FallenAngel Répondre en citant

Bienvenue!! Smile

kracks
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:05 (2013)    Sujet du message: Présentation de FallenAngel Répondre en citant

bienvenu a toi et pas de soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Présentation de FallenAngel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension) Index du Forum -> forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation