clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension) Index du Forum

clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension)
Tout sur le Clan Les Ailes de l'espérance ED (Eternia Dimension)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Svet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension) Index du Forum -> forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svet

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Svet Répondre en citant

Coucou tout les visiteurs , C'est Svet .Mon vrai pseudo sur le jeu et nom Svetlana!
Je suis fondatrice et chef du clan Team Glaciale et mon anniversaire est le 2 juillet
Quoi d'autre a dire sur moi?A oui admin ici , j'aime la musique et la nature
Si tu débutes je te souhaite la bienvenue.
C'est tout pour le moment...
Si tu veut en savoir plus , va sur http://www.eternia-dimension.com/dresseur__pokemon__80662.html">Mon profil sur le jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vic56

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 00:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Svet Répondre en citant

Laughing Merci a toi d'avoir mit cela mais tu devrait laisser krakcs loriet et moi nous presenter et meme si on peut le faire seul jaimerais ton accort(meme si je sais que jen est pas besoin) (Parceque la chu enerver  Evil or Very Mad ,nan je rigole Razz Very Happy Mort de Rire )

Svet

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 01:13 (2013)    Sujet du message: Présentation Svet Répondre en citant

Tout le monde peut le faire vic56 tant qu'on en a envie

kracks
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Svet Répondre en citant

bienvenu (en retard) Razz

loriet

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Svet Répondre en citant

Ma soeur Mentali <3

Svet

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Svet Répondre en citant

Je t'aime aussi soeur Noctali <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Svet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Les ailes de l'espérance ed (eternia dimension) Index du Forum -> forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation